Le nouveau HTC 10

nouveau HTC 10

Publié le : 10 février 20173 mins de lecture

Le HTC 10 est arrivé dans les mains des clients au début du mois de mai. Après cinq semaines d’utilisation, il est clair que le HTC 10 est le de téléphone HTC  nécessaire pour aider à raviver le feu.

Le HTC 10 : un Smartphone haut de gamme

HTC offre une expérience Google assez pure sur le HTC 10 et je trouve qu’il est un peu plus sensible que le Galaxy S7. Je l’ai installé une carte microSD de 128 GB et activé le stockage adoptable pour une énorme capacité de stockage «interne» à utiliser comme je le souhaite.

Bien que j’aime la stature du corps en aluminium HTC 10, il est une nappe de bits dans la main. Avec le poids plus lourd qu’un téléphone en plastique ou en verre, je suis impatient de voir comment la Gear Urban pourrait l’aider à résister aux aléas de la vie quotidienne.

Je serais ravi de voir HTC mettre en œuvre une option de lancement de la caméra plus vite que le double clic sur le bouton du S7 Edge. Vous pouvez glisser vers le bas deux fois sur l’écran du HTC 10 pour lancer l’appareil photo, mais il n’est pas toujours cohérent dans la reconnaissance de vos balayages. Un double tap du scanner d’empreintes digitales ou même un double clic sur le bouton de volume vers le bas serait appréciée comme une option.

HTC offre beaucoup dans le logiciel de la caméra une multitude d’options. L’option HTC Zoe est présente, ce qui est de savoir comment HTC capture de courts clips vidéo similaires à ce qu’Apple plus tard a mis en œuvre dans Live Photos. La nouvelle mise en page du logiciel de la caméra HTC est beaucoup améliorée qu’auparavant.

Il semble y avoir une grande différence en ce qui concerne l’autonomie de la batterie sur le HTC 10, mais après cinq semaines d’utilisation régulière, je continue de l’utiliser facilement pendant une journée complète de manière modérée à forte utilisation sur une seule charge. Le HTC 10 charge également très rapidement avec le câble USB de type C.

Il est décevant de voir le dernier rapport financier de HTC, mais avec le HTC 10 et HTC Vive VR juste pour atteindre aujourd’hui les clients nous devrions voir une amélioration dans le rapport du deuxième trimestre. Je ne suis pas sûr qu’un téléphone et d’un casque VR peuvent complètement changer les choses, mais ces deux produits sont fantastiques et HTC ne renonce pas sans combattre.

Plan du site